Big things have small beginnings.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dr. Elisabeth Shaw
« Final report of the vessel Prometheus. The ship and her entire crew are gone. If you're receiving this transmission, make no attempt to come to its point of origin. There is only death here now, and I'm leaving it behind. It is New Year's Day, the year of our Lord, 2094. My name is Elisabeth Shaw, last survivor of the Prometheus. And I am still searching.»
Lt. Ellen Ripley
« Final report of the commercial starship Nostromo, third officer reporting. The other members of the crew, Kane, Lambert, Parker, Brett, Ash and Captain Dallas, are dead. Cargo and ship destroyed. I should reach the frontier in about six weeks. With a little luck, the network will pick me up. This is Ripley, last survivor of the Nostromo, signing off.»


Partagez|

Kamate [Pv Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michelangelo
Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Kamate [Pv Paige] Mar 23 Mar - 7:41




    Booooooo L’équipe alpha au grand complet sur les gradins supérieurs, langues pendantes aux vues de tous ces corps dénudés. Quelle fraicheur mes alleux ! Le temps des compétitions de natation était enfin arrivé. Le coach en personne avait particulièrement apprécié l’idée de les avoir dans les environs pendant les entrainements pour stimuler les filles, les pousser au maximum. Et aujourd’hui leur présence n’en est que plus souhaitée. Mais cela faisait plus de 10min qu’on ne les avait entendu brailler quand une silhouette fine et élancée s’approcha des starting block. L’unique, l’incontournable Priss MacLahan, celle pour qui tout étudiant se serait damné pour un seul de ses baisers.

    Les voilà qui commencent à exécuter un Haka malgré l’espace réduit rien que pour elle ce qui est loin de lui déplaire. En rut, fiévreux lorsqu’ils aperçoivent ses deux prunelles dans leur direction attisées par une curiosité naturelle, ils hurlent de plus belle. Priss n’aura d’yeux malheureusement pour aucun d’entre eux une fois de plus, trop soucieuse de sa réputation pour risquer de s’afficher aux bras de n’importe lequel de ces ânes échaudés. Les paris allèrent bon train dans la rangée de testostérone quand elle sauta avec une grasse qui n’incombe qu’à elle la tête la première dans l’eau. Le plongeon est parfait, elle ne laisse aucune ridule à la surface et réapparait à une dizaine de mètres pour entamer sa vingtaine de longueur. Du 250m *20, il fallait avouer que la plus part des gars présents n’en étaient physiquement pas capables faute d’entrainement. La plupart trop lourds, trop charpentés mais surtout pas du tout taillés pour cette pratique sportive, ils excellaient heureusement pour eux dans des sports bien plus extrêmes et non portés sur l’endurance. D’un coté O’Connell comprenait légèrement au combien elles pouvaient souffrir, lui-même voulant lâcher à plus d’une reprise les parois durant ses ascensions lorsqu’il perdait soudainement patience. Mais dans son cas il n’y avait pas de possibilité de faire demi-tour, il était obligé de continuer mais ces filles là étaient animées par un, une persévérance qu’il avait bien du mal à cibler. Dépasser ses limites prenait tout son sens autour du bassin.

    La frénésie s’apaise peu à peu quand l’un d’entre eux se met à rire soudainement. Tous se retournent dans sa direction et cherche du regard ce qui a bien pût le rendre aussi hilare quand il rajoute par-dessus sa connerie naturelle:

    Y’a flipper en bas.

    Certains d’entre eux ne comprennent pas du tout de qui il parle et esquissent bêtement un sourire jusqu’à ce qu’il la pointe du doigt une petite rouquine en contre bas. Ce visage n’est pourtant pas méconnu de tous. C’est la frêle mais pas des moindres Paige Fawcett, appartenant à la confrérie sigma phi omega, les rats de bibliothèque en somme. On se demande d’ailleurs comment une tête d’ampoule avait pu se modeler un corps pareil… La majorité des alpha détournèrent le regard vers les suivantes mais pas Marcus. Flipper… c’était son surnom dans la et il n’était même pas au courant. Il souri une fois de plus face à son ignorance.

    OLEEEEEEEEEEEE

    Suivant le mouvement sans rien y comprendre, tous se lèvent pour une ola générale : l’une des filles vient de prendre la tasse, c’est la grosse Stefanie alias Stef’. Elle passe souvent en dernière, l’heure est bientôt terminée pour le groupe des féminines et quoi de plus naturel puisque personne ne voudra aller se baigner après elle… Une sigma elle aussi mais typiquement LA sigma…. à croire qu’elle ne sait pas se servir d’un rasoir ou d’un épilateur….Beurk. Pour tout vous dire de loin on la confond avec Chabal mais en version miniature. Le crève l’amour par l’excellence. Si tant est que l’un des représentants masculins fut prit d’une envie soudaine sous la taille à la vue du dauphin ou encore de la sirène, le cétacé venait de tout réduire à néant. Enfin au bout d’une longueur, elle s’accrocha tant bien que mal au rebord pour déglutir un filet d’eau jaillissant et tenta de remonter…à la force de ses bras ? La malheureuse, c’était si risible que la grande majorité en avait les larmes aux yeux de la voir essayer et essayer, perséverer alors qu’elle retombait systématiquement dans l’eau.


Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt.forum-actif.net

Kamate [Pv Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMNT :: Archives topics-