AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Soirée pas si anodine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Michelangelo
Michelangelo
Messages : 519
Date d'inscription : 01/09/2009

Soirée pas si anodine Empty
MessageSujet: Soirée pas si anodine Soirée pas si anodine I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:05


    Elle est blonde, les cheveux souvent attachés, enfin c’est ce que j’ai pu voir ce matin car je ne l’ai jamais remarquée avant. Il faut croire que sa magistrale intervention au cours de 8h30 dès son arrivée a attisé bien la curiosité de nombreux camarades de la promotion. La seule à débarquer passé l’heure et pourtant tout le monde connaissait le gout irréprochable de Professeur Evans pour la ponctualité de tout un chacun. Curieusement elle n’eut aucun blâme, sans doute un effet de sa beauté sur le vieux schnock mais passons...

    Thomas fut le premier à la dévisager. Il me donna un coup de coude sympathiquement pour me montrer la raison d’un tel silence tandis que j’étais littéralement plongé dans mes notes. Un sourcil froncé au début, j’eu un petit sourire quand je m’imaginais ce qu’elle allait prendre. C’était vraiment idiot et stupide de sa part. Mais ce dernier s’estompa rapidement lorsque le vieillard en bas de l’amphithéâtre l’invita seulement à rejoindre sa place dans les plus brefs délais. Il aurait s’agit d’un autre élève ou même de moi, je suis certain que ses paroles auraient eut un gout beaucoup plus diffamant. Le beau sexe !

    Je n’ai pas quitté du regard cette jeune fille de toute l’heure, obnubilé par des questions qui ne trouveraient peut-être jamais réponses : Quel est ce pouvoir qu’elle détient sur cette face d’huitre en bas des escaliers ? Que fait-elle ici ? Une jeune fille d’un tel physique ne pouvait, selon moi, convenir à la carrière d’archéologue. Outre son talent pour soumettre les hommes selon son bon plaisir, je doutais sérieusement de son potentiel à excaver la moindre relique et ceci ne serait-ce que dans une pochette surprise. A la rigueur, ressortir d’une galerie marchande en prônant fièrement des Jimmy Choo tel un trophée de guerre, oui. Mais de là à la voir comme une Lara Croft des temps modernes, jamais de la vie. Pour autant ma curiosité naturelle l’emporta et alla la voir à la fin du cours. Je les regardai partir un par un, un sombre poids s’enracinant autour de mon cœur. Je devais l’aborder et gagner sa confiance. Tout était dans l’approche. Je joua finement le coup, prétextant la bonne excuse de savoir si elle aurait besoin de mes notes pour récupérer de son retard. C’est à ce moment là qu’un petit jeu intéressant débuta. Le regard en coin au dessus de l’épaule.

    ₪ Deux vodkas tonics… dis-je en ….j’ai très soif ce soir… Bien sur l’une des deux sera pour elle, je n’ai menti que pour la bonne cause, Dieu ne m’en tiendra pas rigueur pour si peu. ₪



Dernière édition par Hybrius le Jeu 21 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tmnt.forum-actif.net
Michelangelo
Michelangelo
Messages : 519
Date d'inscription : 01/09/2009

Soirée pas si anodine Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas si anodine Soirée pas si anodine I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:28


    Jeux de mains, jeux de vilain… Pas si anodin que çà ce dicton finalement puisque Marcus la fixa lorsqu’elle ouvrit la bouche la seconde fois. Il avait machinalement posé sa main sur le livret de notes lorsqu’elle remit sur le tapis le sujet de cette entrevue qu’il escomptait depuis cet aprèm à faire passer pour tout à fait naturelle et sans arrière pensée. Mon plan allait vite virer aux oubliettes si je ne reprenais pas de mon sérieux mais un verre à la main, l’enjeu m’était pratiquement inaccessible à présent. Le tout était peut-être de la faire boire avant que je ne devienne complètement ivre ce qui ne prendrait pas beaucoup de temps me connaissant. Je laisse entre nous deux régner un silence temporaire en essayant de me remettre en condition chose qui n’est pas évidente face à une telle fille. Je dois dire que je l’avais sous-estimée tantôt, l’imaginant comme une fille futile et facile aimant les sportifs baraqués et en proie aux sculptures apollinaires mais sans aucune contenance. Les athlètes de Prov ? Très peu étaient mes amis, et en y réfléchissant un peu plus aucun. Tous des m’as-tu vu cherchant à se faire une réputation auprès des demoiselles.

    Il n’y a pas de grande différence entre certains play boy et certains sportifs hormis le fait que ces derniers ne se prennent pratiquement pas de vents – ou très peu- puisqu’ils ne sont pas observés, personnes ne s’intéressent à leur palmarès ni à ce qu’ils font de leurs nuits. Ils font tous discrètement, en privé, cachés de la face du monde, mais cela ne prouve que d'une seule chose: de leur couardise à admettre qu’ils sont aussi faibles que ceux de la première espèce voir plus, qu’ils ont peur pour leur petite gueule d’ange. Quand aux play boys, ils foncent dans le tas, sont francs et directs. Ils n’iront pas par quatre chemins s’ils ont quelque chose à demander et surtout le feront en présence de témoin et ceci même si un refus est envisagé. Une image ? Ils y pensent continuellement cela va s’en dire, mais sont beaucoup moins réticents à se prendre un râteau dans les dents puisque plus charismatiques de part nature. Certains sont mêmes dotés d’un sens aiguisé du cynisme, ils s’autodérisionnent seul car comme tout le monde le sait ; femme qui rit ..etc. Plaire aux femmes, voilà la grande question qui fait tourner l’univers.

    Je n'avais rien d'un penseur de Rodin, pas de tablettes de chocolat, je suis plutôt du genre trapu et large mais ma personnalité fait toute la différence. Attentif à celles qui le méritent, j'écoute leurs plaintes et partage leur souffrance et quand aux autres connards qui ne méritent pas mon attention, je les ignore totalement. Les filles qui sont viles et , je me fous d'elle en les utilisant pour mon image ou certaines comme Davis deviennent mes têtes noires. Tenir tête aux filles les plus agressives, voilà de quoi faire grimper votre cote en moins de deux. tenir tête aux ViP de Brown, c'est encore mieux mais rien n'est plus délectable d'enfoncer un ancien camarade qui n'y voit plus très clair. Réputation de salaud? Qu'à cela ne tienne, nous vivons dans un monde cruel.

    Je commence à boire par petites gorgées ce liquide qui me brule la gorge au passage. S’en est presque revigorant et me remettrait les idées en place si ce n’était que je repensais toujours au comment du pourquoi. Comment la remettre en condition sans partir dans le tripe du beau parleur rassurant ? Pas aisé je vous l'accorde. Si je ne fais qu'un seul faux pas, elle se retranchera directement.

    ₪ Bah dis moi déjà à partir de quand tu as pris le cours…. Si j’arrive à me relire. ₪

    J'entrouvre le feuillet et murmure quelques mots histoire de peut-être lui donner certains repaires. L'un d'entre eux pourraient attiser sa mémoire légèrement défaillante mais Dieu que j'ai fais des pattes de mouche! L'alcool doit déjà me jouer des tours alors j'écarte légèrement le verre afin de me replonger dans la lecture, les yeux écarquillés.
    La ville a été enfouie sous les cendres du Vésuve lors de l’éruption de 79 apr. J.-C.. Elle fut
    redécouverte, par hasard, à l’extrême fin du XVIème siècle, lors du creusement d’un canal.
    Elle fut ensuite fouillée sur de très grandes superficies, mais avec des méthodes souvent
    expéditives, surtout auxXVIIIème et XIXème siècles. Ces travaux anciens ont permis que les
    trois quarts environ de la ville antique soient fouillés. Le XXème siècle a été moins actif à
    Pompei, mais les travaux ont repris, sur des chantiers multiples, avec des méthodes très
    modernes et prudentes, et avec le souci d’atteindre les couches les plus anciennes, depuis
    environ 1990.

    Stop! Finalement je referme vivement la pochette. Cela ne sert à rien, j'ai les yeux explosés faute d'une journée vraiment pénible.
    ₪ Finalement je suis un mauvais exemple et je comprendrais que tu ne veuilles pas rester d'avantage. ₪

    Genre! Il est vrai que je ne suis pas très soigneux et que mon écriture laisse à désirer mais je n'ai certes pas envie de continuer cette mascarade. Je n'avais pas en tête d'étudier ce soir mais faire sa connaissance, ce que je vais m'efforcer à faire dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmnt.forum-actif.net

Soirée pas si anodine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une bonne soirée (end)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMNT :: Archives topics-