AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

This Ain't a scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Michelangelo
Michelangelo
Messages : 519
Date d'inscription : 01/09/2009

 This Ain't a scene Empty
MessageSujet: This Ain't a scene  This Ain't a scene I_icon_minitimeSam 7 Nov - 7:44


This Ain't a scene
 
Jupiter & Clay / Novembre 2015
M'appeler en pleine journée quelle idée mais Dean avait toujours ce petit coté irrépressible que j'appréciais tant. Pour bouffer? Ok. Outre aller voir un vieil ami, cette petite excursion au sein du fief des étudiants de Cambridge aurait aussi comme conséquence  de me replonger un peu dans la nostalgie de mes jeunes années. Alors il est vrai qu'à peine débarqué dans le Memorial Hall parmi la foule de , certains visages accueillants. Josh ce quaterback que j'ai pris sous mon aile il y a déjà trois ans, Sally cette pompomgirl que j'ai.... passons là -dessus. Le bon prof de self défense devait certainement m'attendre comme convenu dans la cafèterait à la table réservée aux plus sages de l'université. De part mon âge, je pris le droit d'en doubler une bonne partie qui patientaient un plateau à la main. On ne vous à pas appris la politesse? " Je me retourne pour entrevoir la de cette , jolie petite blonde qu'il m'est facile de cataloguer d'office dans le vu ses traits surfaits, maquillée comme un camion volé, supplantée par ses c "  " " "


Revenir en haut Aller en bas
https://tmnt.forum-actif.net

This Ain't a scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMNT :: Archives topics-