Big things have small beginnings.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dr. Elisabeth Shaw
« Final report of the vessel Prometheus. The ship and her entire crew are gone. If you're receiving this transmission, make no attempt to come to its point of origin. There is only death here now, and I'm leaving it behind. It is New Year's Day, the year of our Lord, 2094. My name is Elisabeth Shaw, last survivor of the Prometheus. And I am still searching.»
Lt. Ellen Ripley
« Final report of the commercial starship Nostromo, third officer reporting. The other members of the crew, Kane, Lambert, Parker, Brett, Ash and Captain Dallas, are dead. Cargo and ship destroyed. I should reach the frontier in about six weeks. With a little luck, the network will pick me up. This is Ripley, last survivor of the Nostromo, signing off.»


Partagez|

don't sleep tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michelangelo
Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: don't sleep tonight Sam 4 Sep - 13:13

Don't Sleep Tonight
LA VÉRITÉ EST AILLEURS SKYLLY



Un verre puis deux, jamais trois sinon Troy commençait toujours à déprimer durant ces soirées de solitude. De l'autre, il scrutait vaguement les divers contacts sur l'écran de son portable. Un nom principalement: Clay S. Cependant sa fierté et son amour propre l'empêchaient tout bonnement d'appuyer sur le bouton qui le mettrait en relation avec son correspondant. Que dirait son ainé sachant ce qu'il était advenu de lui... et ces suppositions qui trottaient depuis des années dans la tête du cadet au sujet de son départ forcé du corps des armées. Étrange que Clay fusse ce jour là le responsable des bases où se trouvait affecté Troy. Mais rien ne pouvait être prouvé et selon le système américain, en l'absence de preuve, pas de coupable.
Alors en attendant, le voilà qui depuis une heure regardait la chaine scientifique, un programme auquel il n'entendait strictement rien à l'ordinaire mais ce soir le thème lui plaisait néanmoins. Il parvenait à comprendre certaines hypothèses et espérait qu'à la fin de l'émission, la réponse à la question que beaucoup se posait en Amérique, trouverait réponse: Les petits hommes verts (ou gris) existent-ils? Au début de l'heure il s'était empressé de scotcher sur la vitre de son salon deux bouts de sparadrap en forme de X, à semi éclairé par une ampoule basse consommation.
Et puis plus la soirée passait et moins il portait d'attention aux faits et dires, plutôt affairé à se rouler entre ses doigts quelque chose qui quelques années plutôt aurait été la meilleure raison de son départ: un join. Un cône grossier qui prouvait visiblement de son manque d'entrainement et de pratique. Il ne tarda pas à l'allumer, la seule étincelle dans la pénombre de son modeste appartement qui bientôt, au fur et à mesure, le plongerait dans un songe éveillé. Une taffe puis deux, il bascula sa tête en arrière et rigola bêtement en contemplant les ombres projetées sur plafond de la salle. Rire pour rien, d'un rien et qui ne servait à rien hormis se détendre.
La fumette.
Trop feignant et peu consciencieux, il fit tomber quelques cendres sur le cuir tanné de son divan. Mais non inquiet, il continua à s'engouffrer dans sa torpeur jusqu'au moment où le ronronnement d'un moteur - la seule chose qui pouvait attirer son attention - le fit rouler son regard vers le X de feux au dehors. Une voiture ou des ovnis? La réalité était si évidente, si peu distrayante, qu'il choisit la seconde histoire de pimenter sa triste existence. Il se laissa tomber sur le tapis et rampa jusqu'aux descentes de rideaux, les doigts crispés sur le restant de join


_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt.forum-actif.net

don't sleep tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I just Love Cherry Blossom... ♥ [A noter!!]
» SUTTON + lately, i've been losing sleep
» Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix
» A GAME OF SHADOWS ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMNT :: Archives topics-