Big things have small beginnings.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dr. Elisabeth Shaw
« Final report of the vessel Prometheus. The ship and her entire crew are gone. If you're receiving this transmission, make no attempt to come to its point of origin. There is only death here now, and I'm leaving it behind. It is New Year's Day, the year of our Lord, 2094. My name is Elisabeth Shaw, last survivor of the Prometheus. And I am still searching.»
Lt. Ellen Ripley
« Final report of the commercial starship Nostromo, third officer reporting. The other members of the crew, Kane, Lambert, Parker, Brett, Ash and Captain Dallas, are dead. Cargo and ship destroyed. I should reach the frontier in about six weeks. With a little luck, the network will pick me up. This is Ripley, last survivor of the Nostromo, signing off.»


Partagez|

speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michelangelo
Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: speed dating Dim 14 Fév - 4:00

    19h, c’était assez tôt. Assez tôt pour ce genre de rdv mais quand on aime on ne compte pas. L’histoire de ce soir est plutôt rocambolesque puisque les deux protagonistes se lancent corps et âmes dans un système qui n’est pas de leur âge mais réservé à une clientèle d’une moralité plus mure. Qu’à cela ne tienne, Marcus et son compère Will, un afro-américain mal dans sa peau depuis une rupture assez marquante, vont se remettre en selle via une séance de Speed dating, le truc pas à la mode du tout mais qui permet de faire des rencontres rapides sans aucune conséquences alarmantes. Ce soir les deux chasseurs voulaient trouver femme d’expérience, d’une situation sociale plus qu’attrayante et tout ceci dans la simplicité naturelle par le biais d’une tchatche simple et sans tabou. Quoi de mieux que la séance de 19h qui débutait par un premier round sous un cache internet.
    Ils arrivèrent tous les deux dans une vaste pièce, sexes et âges confondus. Ouf…. Dans la masse O’Connell n’aperçut pas le moindre étudiant. Ce n’est pas qu’il y avait une honte à cela mais ils auraient été vite repérés tous deux et se seraient fait chasser. La plupart des gens ici espéraient trouver l’âme sœur et ce pour une durée indéterminée ce qui n’était pas du tout le cas des deux andouilles ce soir. Dix minutes plus tard, les hommes furent conduits dans une salle voisine par une hôtesse vraisemblablement au gout des étudiants qui n’en restèrent pas là évidement :

    ₪ Vous êtes libre vous aussi ou dois-je passer par les fleurs?... ₪

    Un mauvais point déjà pour le play boy qui se prit une gifle légère alors que le Hitch, au sourire révélateur et qui contrastait horriblement avec son teint, pouffait de rire à ses cotés. Marcus haussa les épaules, au moins il avait tenté quelque chose… Ils s’assirent côtes à cotes sur les ordinateurs et entamèrent la lecture des notices déposées à leur attention sur les tables. Chapitre 1 : Allumez un pc… C’était les prendre pour des cons ou quoi ? Les quatre premières feuilles furent survolées brièvement jusqu’à ce qu’ils parviennent au grand VI « Trouvez les mots… » Ouais en fait à partir de là ils étaient complètement lâchés, largués. C’était à leur tour de se lancer dans des conversations msn durant quelques brèves minutes. Comme il furent les premiers de connectés, ils eurent l'honneur de choisirent avec qui ils converseraient. * Numéro 13 ça porte bonheur *. Le play boy cliqua sur le pseudonyme pour le moment hors ligne en attente....



Girl°13. ~~ (Girlposten°13.@hotmail.com)



Girl°13. (Hors Ligne)

Girl°13 est hors ligne. Tous les messages que vous envoyez lui seront remis à sa prochaine connexion. Lui envoyer un courrier electronique / Ajouter son n° de mobile








    Marcus patienta quelques instants, délirant sous l'œil méfiant des autres hommes de la pièce avec son camarade de classe, divergeant déjà sur leur possible "après-soirée". Il l'espérait pleine d'expériences, riche et cultivée, libertine mais surtout, surtout, muette sur ses conquêtes passées.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt.forum-actif.net
avatar
Michelangelo
Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: speed dating Dim 14 Fév - 6:11

Kaelyn Brightside a écrit:
    Soirée speed dating, c'était le plan dans lequel je m'étais faite attirer par une de mes copines des phi iota nu. Dans un plan général, je n'avais pas la moindre difficulté à me trouver de la compagnie une fois le soir venu. Je ne sais même pas pourquoi j'avais accepté la proposition de mademoiselle. Speed dating, c'était nul, complètement dépassé, ça manquait tellement d'originalité. Tu trouveras peut-être chaussure à ton pied Kae', ou encore l'amour de ta vie, m'avait-elle dit. Chaussure à mon pied? Moi? Mais je n'ai pas envie de me trouver un petit copain attitré, ça ne m'intéresse pas du tout, j'ai pas envie de me lier à qui que ce soit pour l'instant. Voilà ce que je lui avais répondu. Pourtant je mettais laissée entraîner et je me retrouvais dans une grande salle pleine de filles enfin de femmes bien plus âgée que moi, recherchant l'amour avec un grand A de peur de devenir de vieilles célibataires avec une vingtaines de chats pour leur tenir compagnie.

    Devant un ordinateur en plus, génial maintenant tout se faisait sur internet. Très peu sûre pour une première approche mais bon, puisque je suis là maintenant autant me jeter à l'eau. J'allume cet ordinateur et je me connecte sur le msn prévu à cet effet. Je suis la girl n°13, super c'est un numéro qui porte malheur! Si ça se trouve je vais tomber sur un boulet fini, qui me harcèlera toute la soirée avec ses vannes ridicules sur les rencontres en ligne.

    BladeRunner. ~~ (Manposten°8.@hotmail.com)



    (Disponible)



    -Heu, salut! On est censé faire quoi exactement?
    -Mdr désolée de cette question mais je suis pas habituée à tchater sur msn avec un inconnu...





    Je regardais les mots s'imprimer sur l'écran, je trouvais cette situation très étrange. J'hésitais à appuyer sur la touche ENTER.Ca me paraissait suréelle. Et j'attendais de voir la suite des évènements.


merci à toi de m'avoir passé ce qu'il fallait que je mette dans le sujet, j'aurai été incapable de faire ça sinon.

_________________





Dernière édition par Hybrius le Dim 14 Fév - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt.forum-actif.net
avatar
Michelangelo
Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: speed dating Dim 14 Fév - 7:00

    Ses doigts pianotèrent contre le bois du support lorsque la fenêtre s’illumina. Elle l’avait choisit lui aussi parmi la vingtaine de prétendants, s’en était surprenant sinon comment avait-elle eu cette fenêtre de son coté sans qu’il n’ai dit mot ? C’était un bon début malgré l’approche pataude de la jeune fille ? Vieille fille ? Dame ? Les questions se bousculaient sans trouver de réponse pour le moment. Il relu attentivement les phrases mot par mot en essayant de trouver un indice et en tira déjà des conclusions hâtives ou peut-être pas. Jeune, moins de trente ans pour n'avoir jamais été dans ce genre de réunion. De plus elle n'avait pas vraiment l'air à l'aise avec lui via msn, juste pour dire qu'elle devait être intriguée ou s'avérer être d'une grande timidité maladive. Encore heureux les organisateurs de cet évènement avaient à leur entrée vérifié les cartes d'identités histoire de ne laisser passer de mineurs. Entre 18 et 30ans, timide et méfiante. Trop facile, il aurait sa confiance dans quelques minutes et finirait par obtenir ce qu'il voulait d'elle.

    Il donna un coup de coude à son camarade, lui fit signe de regarder son écran et commença à répondre en se bidonnant. Il la tenait sa soirée, cela ne faisait aucun doute!


♥ Blackthorn … (Girlposten°13.@hotmail.com)



(Disponible)


  Blackthorn a dit :
⋅ Heu, salut! On est censé faire quoi exactement?
⋅ Mdr désolée de cette question mais je suis pas habituée à tchater sur msn avec un inconnu...





Pour le moment tu me dis bonjour et... et tu me racontes ta vie dans les moindres détails lol
Sérieux, j'm'apelle Marc et j'travaille à l'univ.




Il appuya sur entrée et ils regardèrent ensembles la réponse qui se faisait attendre.

_________________





Dernière édition par Hybrius le Dim 14 Fév - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt.forum-actif.net
avatar
Michelangelo
Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: speed dating Dim 14 Fév - 11:42

∴ BladeRunner ∴ (Manposten°8.@hotmail.com)



(Disponible)


Blackthorn a dit :
⋅ Heu, salut! On est censé faire quoi exactement?
⋅ Mdr désolée de cette question mais je suis pas habituée à tchater sur msn avec un inconnu...

BladeRunner a dit :
⋅ Pour le moment tu me dis bonjour et... et tu me racontes ta vie dans les moindres détails :hiha: lol
⋅ Sérieux, j'm'apelle Marc et j'travaille à l'univ.





TEXTE



_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt.forum-actif.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: speed dating

Revenir en haut Aller en bas

speed dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANIMATION CB #2: Speed Dating Surprise
» Speed painting (impressionnant !!!)
» mc afee et pc speed maximizer speed guard
» Need for Speed: The Run
» Commande SPEED
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMNT :: Archives topics-