Big things have small beginnings.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dr. Elisabeth Shaw
« Final report of the vessel Prometheus. The ship and her entire crew are gone. If you're receiving this transmission, make no attempt to come to its point of origin. There is only death here now, and I'm leaving it behind. It is New Year's Day, the year of our Lord, 2094. My name is Elisabeth Shaw, last survivor of the Prometheus. And I am still searching.»
Lt. Ellen Ripley
« Final report of the commercial starship Nostromo, third officer reporting. The other members of the crew, Kane, Lambert, Parker, Brett, Ash and Captain Dallas, are dead. Cargo and ship destroyed. I should reach the frontier in about six weeks. With a little luck, the network will pick me up. This is Ripley, last survivor of the Nostromo, signing off.»


Partagez|

Casey [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michelangelo
Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Casey [pv] Mer 30 Déc - 9:22

    O’Connell pivota sur le coté légèrement afin d’entrevoir l’allure de la petite snobinette qui venait de lui répondre avec tout autant de froideur que le marbre où il s’était assis tantôt, afin d’observer les quelques idiots se donner grâce et élocutions au tout début de la fête. Il sourcilla sur le coup, en apercevant la grâce de cette reine des glaces, à quelques centimètres de lui qu’il n’avait encore découverte depuis son arrivée dans cette pièce. Quel outrage… Il s’en voulu presque de ne l’avoir saluée comme tout autre gentlemen à son arrivée et de n’avoir fait plus ample connaissance mais la soirée ne faisait que de commencer pour son plus grand plaisir. Ceci dit, l’éloquence dont elle venait de faire preuve quelques minutes plus tôt méritait une touche de moquerie à son attention. Évidemment O’Connell se devait d’être tout aussi soutenu dans son langage qu’elle ne l’avait fait, ce qui ne lui facilitait pas vraiment la tache.

    ₪ Faut vous décoincer ma mie. Est-ce ainsi que les filles de bonnes familles se comportent en si bonne compagnie ? ₪

    Il refit face à leur hôte, un sourire narquois cloué sur ses lèvres qui baignèrent à nouveau dans le liquide boisé, reluquant ce vieux bougre de McCoye toujours affairé à son monologue récalcitrant, et pour sûr très décevant, sur ne sais-je quelle merveille dissimulée dans les murs de cette demeure.

    ₪ C’est peut-être pour çà que je ne traine pas avec ce genre de filles….* enfin si mais que pour....*

    Dit-il en buvant les dernières gouttes de porto au fond de son verre. Le sermon prenait enfin un tournant décisif, McCoye venait tout juste de préciser qu’un trésor inestimable se trouvait là, à la portée de tous mais destiné seulement à deux personnes. Allez savoir de quoi il s’agissait. Et qui plus était, s’il arrivait à le trouver en premier - chose dont il se pensait tout à fait capable - Marcus ne le partagerait en aucune façon. Il préférait le dissimuler ailleurs et attendre d’être certain que tous les autres soient loin pour l’emporter secrètement à l’abri de la convoitise des nombreux compères.

    Il décrocha une nouvelle œillade sur le coté, plongeant discrètement dans le magnifique décolleté de la délicieuse enfant et sourit bêtement suite aux sombres fantasmes qu’il venait d’imaginer. Perfide et fourbe, il se serait bien tenté d’y plonger bien plus que son regard gourmand mais pour l’heure, il n’était rien de plus plaisant que de se laisser porter par ces élucubrations obscènes. Perdu dans ses rêves, il en ressortit, interrompu par le dernier mot du maitre de maison. Tous s’affairèrent alors dans une course folle jusqu’au balconnet, visant les parties du jardin les plus sombres en espérant y croiser le reflet mordoré d’un coffret entreposé dans un recoin. Marcus attendit quelques instants et feinta de les suivre lentement, porté par la curiosité. Ce n'est qu'une fois arrivé au balcon qu'il se stoppa dans son élan et s'accouda au dernier rempart puis se retourna vers la jeune fille qu'il avait délaissée, aussi belle de prêt comme de loin, sa silhouette se dessinant au travers d'un fin rideau drapé. Il relança son regard au dessus de son épaule en contre bas sur les jeunes pour les observer courir dans le labyrinthe. La quitter elle ou laisser le magot? Une question qui trouva réponse rapidement. Il s'en retourna à l'intérieur, le véritable trésor ne se trouvait pas au dehors.
    Deux verres à la main, il osa l'aborder directement lui en offrant un car bien élevé qu'il était, il aurait été grossier d''accoster une déesse sans offrande.
    "Prendrez vous part à la sauterie? :mick: "

    Sa voix se perdit dans une détonation... Quelque chose au dehors venait de surprendre tous les occupants de la maison. Qu'était-ce donc? Bien trop sec pour un feux d'artifice. Et il eut ces cris, ces pleures et d'autres coup de feu. Les lumières du manoir s'éteignirent tout aussi soudainement et O'Connell lâcha son verre qui se brisa sur le en milliers de morceaux.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt.forum-actif.net

Casey [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMNT :: Archives topics-