Big things have small beginnings.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dr. Elisabeth Shaw
« Final report of the vessel Prometheus. The ship and her entire crew are gone. If you're receiving this transmission, make no attempt to come to its point of origin. There is only death here now, and I'm leaving it behind. It is New Year's Day, the year of our Lord, 2094. My name is Elisabeth Shaw, last survivor of the Prometheus. And I am still searching.»
Lt. Ellen Ripley
« Final report of the commercial starship Nostromo, third officer reporting. The other members of the crew, Kane, Lambert, Parker, Brett, Ash and Captain Dallas, are dead. Cargo and ship destroyed. I should reach the frontier in about six weeks. With a little luck, the network will pick me up. This is Ripley, last survivor of the Nostromo, signing off.»


Partagez|

Happy birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michelangelo
Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Happy birthday Ven 22 Jan - 6:25

« Vraiment ? » Ai-je pour habitude de plaisanter en de si langoureux moments? Imagine que nous soyons aperçus tous deux à l'entrée de ces lieux un soir d'hiver si peu couverts. Alan serait certainement le premier à apprendre qu'un autre homme t'a accompagnée, partageant cet espace exigu et dans lequel, cachée, tu as pu briser tes vœux, choses qui - si je ne me m'abuse - a failli arriver. Et tandis qu'elle finit son verre à son tour, j'ai en guise de remerciement le droit à une réplique qui va sans dire m'embarrasse puisque je la sens légèrement déçue. « Mettre un si beau costume, et choisir d’entrer par derrière. » Je sais ce qu'elle doit déjà penser de moi et cela m'incommode presque qu'elle puisse une seconde croire que je n'ai pas assez de cran pour me tenir à ses cotés dans cet accoutrement. Non il en autrement Malcolm, je souhaite te préserver et bien qu'il te plaise de nous croire capable de nous exhiber, j'aspire à d'autres sentiments. Le moteur se fait finalement de plus en plus silencieux, preuve que nous touchons au but lorsqu'elle se rapproche de nouveau, plus tactile qu'auparavant en m'effleurant la nuque. « Tu as du mal, hein ? » De nature méfiante, c'est sur la vitre tintée nous faisant face que mes yeux sont venus s'égarer. Et pourquoi donc aurais-je peur de ce qui va suivre, presque à craindre pour elle un plausible affrontement avec son père, comme si son avenir de femme d'affaires était plus important. En vérité, c'est pour elle et son honneur que je souhaite moi aussi cacher cette mutuelle attirance, qu'elle n'ait à choisir et que nous puissions profiter du temps que cette vaine histoire puisse durer. Alors forcé de constater que je ne suis qu'un amant comme tous ces gars par millier qui courent après une femme interdite, désirable, se jouant des règles et de la morale dans une tragédie pleinement condamnable, je la regarde me susurrer « A me laisser contrôler. » C'est un sourire qui vient lui répondre car je n'ai de mots à dire pour lui avouer qu'elle a, une fois de plus, raison sur ce point. Le contrôle, fâcheuse manie dont elle se joue en boucle tel un refrain. « Cinq minutes de retard, c’est excusable, mais … » Alors voilà qu'elle reprend congé de cette dérive sans filet et d'un regard complice m'assigne à sortir le premier, ordre que j'exécute sans y penser.

Curieusement elle ne semble démontrer aucune réticence à s'engager par la voie destinée d'ordinaire aux peuple sous classé. De nos mains liées, elle m'entraine prestement à l'intérieur et ce n'est pas sans arrière pensée que j'interprète sa hâte à nous voir enfin quitter la chaussée. Nous pénétrons donc dans le corridor, délaissant limousine et chauffeur derrière nous en faveur du clair obscur régnant à l'intérieur.  Et tandis que dans notre marche rapide, je m'apprête à débouler dans ce qui s'apparente à un carrefour, je la sens ralentir soudainement et se faire ________.  Me retournant, j'éprouve en la voyant dos au mur ce même et fiévreux sentiment, désir intarissable, que précédemment ressentit dans le véhicule. " Ici? " Mon regard la délaisse quelques fugaces secondes pour s'enquérir vainement à l'autre bout du couloir d'une quelconque présence avant de me rapprocher d'elle. Et quand à moi elle veut se lier, son corps et ses lèvres à ma portée, mes sens affolés lorsqu'elle se laisse effleurer, je glisse une autre question qui ne l'est pas tant " Maintenant...". Ma paume caressant sa joue, écrivant ce que je n'ose dire, je n'ai guère plus l'intention de courir après des violons lorsque sa dévotion chante à mon âme sans détour les promesses de caresses compromettantes.

Et sous l'emprise d'une pulsion, je lui envoie moi aussi un message dont elle ne pourra présumer de la teneur, mes lèvres venant empoigner les siennes, trahissant mon impatience puisque séduit par ses charmes et son attitude, je me soustrais une fois de plus à ce que nous nous étions dis/promis. Inconsciemment, je la veux sous mes doigts encore une fois consentante et viens chercher sur sa cuisse le délicat tissus de soie. " Plus tard... C'est ce que tu avais dit. " Mais c'était avant que tu n'assièges mes envies.
Mais un raclement dans mon dos me coupe dans mon élan et d'un coup d'œil par-dessus mon épaule, j'entrevois l'un des artistes à peine sorti de sa loge nous épier avant de repartir comme si de rien n'était. Il va de soit naturellement que les aristocrates ne s'adonnent pas d'ordinaire à ce genre de représentations. Il s'est donc éclipsé comme un gentleman pour nous laisser reprendre nos esprits et c'est amusé que je décoche un autre regard à Annalynne, effaçant de la tranche du pouce les quelques traces de vermeil que son gloss aurait put tatouer sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt.forum-actif.net
avatar
Michelangelo
Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Happy birthday Ven 26 Fév - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt.forum-actif.net

Happy birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Happy birthday Shanti !
» Happy birthday, mg90210 !
» stock fleurs
» Happy Anniversaire
» Happy Berry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMNT :: Archives topics-