AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Clay Cooper Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Michelangelo
Michelangelo
Messages : 519
Date d'inscription : 01/09/2009

Clay Cooper Topics Empty
MessageSujet: Clay Cooper Topics Clay Cooper Topics I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:34

 
 
Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...

- FEAT. TOM HARDY — CITIZENS -  


CLAYTON FIZTGERALD COOPER △ 31 YEARS OLD △ 16 DÉCEMBRE 1985 △ AUSTRALIEN △ CAMBRIDGE △ LIEUTENANT DE LA D.E.A. / BOXEUR PRO DE SA CATÉGORIE △ HÉTÉROSEXUEL △ Distant de part sa formation, Clay accorde difficilement sa confiance △ Souriant △ Discret de nature, il n'aime attirer l'attention sur lui et pourtant oppresse les autres de part sa présence △ Efficace △ Fort de caractère △ Possessif △ Rancunier △ Compétitif △ Excessif △

   
16 DÉCEMBRE 1985: naissance à Melbourne. Il réside 13 ans sur le territoire australien après quoi, en 1999, la famille s'installe à Littleton dans le Colorado.
20 AVRIL 1999: fusillade au lycée de Columbine.
AOUT 2005: il intègre l'université de Harvard à l'âge de 19 ans.
AOUT 2009:une fois son diplôme de Bachelor en poche, il se lance dans deux années supplémentaires pour un Master en Droit.
AOUT 2011: il intègre secrètement l'école de police de Boston tandis qu'il est toujours inscrit à l'université où il ne passe que très rarement, principalement pour surveiller sa sœur et jouer dans l'équipe de l'Université
SEPTEMBRE 2012: il est sous-Lieutenant pour le département judiciaire. Sa première mission, ingrate, est de démanteler toute trace de trafic sur le campus de Cambridge, une sorte de test en terrain connu.
JANVIER 2013: il disparait suite aux bombardements, passé pour mort alors qu'il est envoyé à New York.
FÉVRIER 2015: de retour à Cambridge, il est promu Lieutenant de police.
MORE △

♋ Tatoué sur une bonne partie du buste et des bras
♋ Ambidextre: aussi habile de la main droite que de la main gauche.
♋ Tente d’arrêter de fumer.
♋ Les chiens ne le supportent pas et c'est réciproque.
♋  Son tatouage des forces de l'ordre à été volontairement recouvert
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.     
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   
Revenir en haut Aller en bas
https://tmnt.forum-actif.net
Michelangelo
Michelangelo
Messages : 519
Date d'inscription : 01/09/2009

Clay Cooper Topics Empty
MessageSujet: Re: Clay Cooper Topics Clay Cooper Topics I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:57


 
MY GREEN MILE


Nous sommes tous promis à la mort, tous sans exception. Mais pour certains, parfois, la ligne verte semble bien longue.


- ÉTÉ 2007 -
Indiana- Act a Fool

- MAI 2015 -
Léonora - Une bonne soirée hein... Clea - Pincez-moi je rêve. Zoia - Called out in the dark.

- JUIN 2015 -
Annalynne - how you like me now

- JUILLET 2015 -
TG - Independance day. Tg sc - Première soirée, nouvel arrivant. Leonora - Assassin's tango Aria - A surprise visit Amanda - Carnival of Rust. Clea - Appel. Ruby & Léonora - Paranoïa.

- AOUT 2015 -
Annalynne - appart Annalynne - la chambre (hot) Léonora - Appel Léonora - Never Back Down

- SEPTEMBRE 2015 -
Priape & Annalynne - Pierre Bellemare Hélios - We built our own world Matthew - Like Dog Chasing cars Matthew - For a better Day

- OCTOBRE 2015 -
Annalynne - départ Leanne - Sunday bloody sunday Kieran - Gala TG - Un peu de bonheur à l'horizon TG halloween

- DECEMBRE 2015 -
Dean - Hanging on Zoïa - Ce qui ne me tue pas... Annalynne - Birthday

- JANVIER 2016-
Lux - La vie est trop courte.... Leanne - L'infection Oliver - BabyS Anna - Anywhere Else Dean, Annalynne - Même nos amis peuvent.... Annalynne- Mes 4 vérités Solveig - Nice to meet you Maya - Défi danse Linah, Aaron - Demolition Men Dana - La méthode NL Annalynne- Get Wild Jake- The descent

- FÉVRIER 2016-
Nancy - What's the matter with you ? Leanne - à coeurs défoncés Declan - Clocks go Forward Malachy - Rock N Rolla Diane-Rose -Why so serious Evan - Dumb & Dumber TG - Enchères Annalynne - On se ment...

- MARS 2016 -
Kyla - Leaving the world behind Diana-Rose - SB Annalynne - SB appel (hot) ] Athéna - SB Far far away Annalynne - SB Sanctum Poppy - SB The horse whisperer Annalynne - Faded Mira - SB Close your eyes Kyla - SB Do I Wanna Know ? Emilia - Synchronised instant Roxanne - Deadly Little Miho Harvey - Reste Groupir! Dec/Emi/Ky - Deux bombes...

- AVRIL 2016-
Bruna - Stressed Out Ana - One of this Mornings Hippo - Behind every man hides a woman Esteban - Ego Annalynne - Used to

- MAI 2016-
May - T'as peur de.... Ruby - Prise sur le fait Nancy - Je suis aussi surprise ... Annalynne & Jay - I'm not a gay Mecky - Family Diner Aurora - Mon cher journal Annalynne - Big things.... Annalynne - Careless Whisper WHAMMM Devan - C'est pas l'alcool qui.... Kyla - Made in May 1993 Annalynne - My body is a cage Annalynne - Yours Forever Jezabel - Power of suggestion Cheyenne - Excuse me... Sasha - 666 The omen

- JUIN 2016-
Cerceï - La vanité, mon péché préféré Lawrence - Personne ne vous l'avait dit... Oliver - They don't care about us Gabrielle - Ghost and images Annalynne - The sound of Africa James - Heureusement, que tu es là Denise - Ils n'ont pas de pain?.... Annalynne - NameBerry.com

- JUILLET 2016-
Honey - True Lies. Kyla - He said if you dare... Annalynne - Weddind Day. Annalynne - Breath of life

- AOUT 2016-
Lyra - Is she with you? Cléo - Stunned in front of your face Lawrence - Appel Annalynne - J'espère que vous imaginez...

- SEPTEMBRE 2016-
Aaron - Mon pote Noah - Appel Annalynne - You jump, I jump. Right? Lily - Le diagnostic est plus simple: c'est un con! Heather - prend un caramel Alekseï - Fortunately the police were there Isaiha -Fish and Furious

- OCTOBRE 2016-
Miwako - Wolf's Rain Neal - Look at us. Couple of douchbags Jimmy - IKEA addict Annalynne - Out of reach. Kyla - Fidelity, Bravery, and Integrity Annalynne - Brutal Hearts

- NOVEMBRE 2016-
Augustus - Afterlife Happy - Let's have an intelligent conversation Torrey - I love when a plan comes together Annalynne - Chrétiens vs Bouddhiste Caleb - I need a shot again Annalynne - Jamais deux sans trois

- DECEMBRE 2016-
Annalynne - ... TG CITIZ' - Secret Santa Annalynne - Secret Santa Mackenzie - Over the seas Alysse - ...

- JANVIER 2017-

Capucine - Moi aussi, j'aide... Capucine & Sofia - I may forget to... Esme - What do you see? Timothy - Future, a ghost with empty hands, Darren - Waiting Annalynne - Ne noies pas tes problèmes...  Annalynne - Cast Away

- FEVRIER 2017-
 Désirée - Puttin on the ritz Jimmy - I dare you jump Annalynne - Killing me softly Jessie- Sous ce masque TG - saint valentin Alysse - L'art et la manière

- MARS 2017-
Devan - Tu es mon seul espoir Read - seul le pénitent... Edgar - social accidents Calliopéa - Guess What

- MARS 2017-
Will - Les mains en l'air  Ruby- Retour à la réalité Annalynne - Black dog Lisebeth - People lie all the time

- MAI 2017-
TG - Ostra Hippo - Valar morghulis Calliopea - Let's kill tonight Tg - Table 11 TG - bar  Annalynne - WWWY Nina- Enrober de sucre le diable

- JUIN 2017-
Appel - Lisbeth Annalynne -  No fate but ...

- JUILLET 2017-
Nikoli - When sheriff JB come for you Tg 4 juillet

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —  000  WORDS.




Lily-Rose
M A I 2017
Lisbeth
J U I N 2017
Declan
J U I L L E T 2017
Tg kermesse
A O U T 2017
 Lisbeth Annalynne   Alaska Lis
S E P T E M B E R 2017
Aaric Dylan
Revenir en haut Aller en bas
https://tmnt.forum-actif.net

Clay Cooper Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DUTCH COOPER Topics
» Marcus O'Connell Topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMNT :: Archives topics-