AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

une bonne soirée (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Michelangelo
Michelangelo
Messages : 519
Date d'inscription : 01/09/2009

une bonne soirée (end) Empty
MessageSujet: une bonne soirée (end) une bonne soirée (end) I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:27


Une bonne soirée hein?
 
Leonora & Clay

   
   
   
L'air au dehors se faisait légèrement plus frais que tantôt, quelques degrés en dessous de la normale de saison mais d'un souffle vivifiant pour tous ceux dont le degré d'alcoolémie ne frôlait plus le zéro. Mes pas me menèrent à quelques mètres au dehors, auprès de cette bécane à la roue avant enchainée et de celle qui devait théoriquement la monter. A distance raisonnable cependant, exhalant la brise légère, mes sens exacerbés, j'entendis alors la porte derrière moi un peu plus loin se refermer, suivit d'échos étrangers. " Tu cherches à me raccompagner ou plus que ça ? " Ouvrant mes yeux, mon regard se braqua sur elle subitement. La sauter, tel était mon but en tout début de soirée. Mais au fil des minutes, elle avait su se montrer coriace, femme peu banale et pas très encline à se laisser dominer. En quelques mots: digne d’intérêt. Elle était de celles qu'on ne pouvait acheter, coucher dans son pieu dès le premier soir, totalement désintéressée, chose qui à mes yeux la rendait encore plus désirable à présent, tel un trophée que l'on ne peut exhiber fièrement sans combattre. Sans le cacher, j'allai faire aveu de mes desseins la concernant " J'avais espéré plus. Mais, plus maintenant " Ne pas brusquer les choses, j'avais tout mon temps puisque que je connaissais son identité dorénavant.

Mes mains dans les poches, j'entrepris moi aussi de rejoindre mon véhicule sans penser aux risques encourus, lorsque mes doigts effleurèrent un objet métallique dans le fond du textile. J'avais à peine fait une dizaine de mètres que je me retournai et lui balançai les clefs de sa délivrance, un sourire aux lèvres à la pensée de cette étrange rencontre avec cette inconnue qui ne l'était plus tant. Sur quelques pas à reculons, je ne pus résister à l'envie de lui crier " Le cadenas, garde-le en souvenir de moi. " Et t'en fais pas... ils ne te suivront pas, pas ce soir. Et dans le pire des cas, à défaut de t'effleurer, ta prune elle, je te la ferais sauter. Elle, j'en aurais tous les droits.
La clef sur le contact, je l'observai très brièvement une dernière fois qui prenait place sur sa cylindrée. Nous deux, ce n'est que partie remise, crois-moi, et tournai le contact pour déposer mes yeux sur la route subitement éclairée avant de quitter les lieux. L'asphalte défilait depuis quelques minutes sous les feux du pick-up couleur bleu nuit, mais aucun son n'émanait de l'habitacle, même pas celui de ma respiration, juste le bruit sourd du roulis. Premier feux rouge rencontré, ma vitesse décéléra jusqu'à l’arrêt total du véhicule et d'une pression du pousse je baissai la vitre histoire de profiter une dernière fois de la brise nocturne. Les secondes défilèrent et toujours cette même couleur ocre s'étalant sur le capot, se fondant à la peinture métallisée en une multitude de reflets violacés. Un bruit de moteur au loin se rapprocha, plus fort que celui d'une berline mais déjà je pensai à tout autre chose: aux nombreux dossiers qu'il me faudrait régler , moi et ma gueule de bois. Alors ma main sur le rétro, je le dérègle quelque secondes pour voir se dessiner les courbes d'un motard. Il faut dire que ce n'est pas ce qui manque dans la région
Revenir en haut Aller en bas
https://tmnt.forum-actif.net

une bonne soirée (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMNT :: Archives topics-