Big things have small beginnings.

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dr. Elisabeth Shaw
« Final report of the vessel Prometheus. The ship and her entire crew are gone. If you're receiving this transmission, make no attempt to come to its point of origin. There is only death here now, and I'm leaving it behind. It is New Year's Day, the year of our Lord, 2094. My name is Elisabeth Shaw, last survivor of the Prometheus. And I am still searching.»
Lt. Ellen Ripley
« Final report of the commercial starship Nostromo, third officer reporting. The other members of the crew, Kane, Lambert, Parker, Brett, Ash and Captain Dallas, are dead. Cargo and ship destroyed. I should reach the frontier in about six weeks. With a little luck, the network will pick me up. This is Ripley, last survivor of the Nostromo, signing off.»


Partagez|

Deep in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Michelangelo
Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Deep in the dark Sam 24 Jan - 10:29


Ses pas s'enfoncent alors un peu plus à présent sous son poids et celui de l'enfant, le contraignant à redoubler d'effort tandis qu'il fulmine nerveusement suite aux remarques de son ainée. Première née et voix de la raison, il est donc juste et sage que Tria se permette de tel propos et cela même en sa présence. Il observe un instant sa silhouette s'évanouir aux travers des branchages et malgré de soudaines réticences, lui emboite le pas, déterminé, bien qu'il n'y ai aucune raison de s'inquiéter car pour lui, ce sera de devant que surgira le danger. Appel de ralliement... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait entendu ces mots. Péniblement il replonge dans sa mémoire tout en esquivant les branches basses qui l'entravent dans son avancée, à la recherche d'un souvenir dissimulé par de nombreuses pensées. Il allonge le pas mais s'écarte subtilement du sentier tracé par simple fierté.
₪ T'inquiète pas pour çà, tu m'entendras ₪. Prononcé sans éclat de voix, il n'est pas certain qu'elle l'ai perçu. Bien des années se sont écoulées sans qu'il n'ait eu besoin de recourir à leurs gamineries de jadis. Le Calusa, après hésitation, n'est même plus certain de savoir le feindre. Mais cela ne semble pas l'inquiéter d'avantage car il se sent capable de parer toute menace sans avoir recours à son habileté. La prévenir devient donc à ses yeux inutile tout comme leurs anciennes coutumes oubliées. Il est à présent à une vingtaine de mètres sur le coté, aux aguets, sans pouvoir déceler au travers des brumes blanchâtres emportées par le vent un quelconque danger. Ses yeux oscillent de temps à autres sur sa droite, sur celle qui suit la piste ensanglantée du gibier, quelques touffes de poils parsemées sur des branches brisées.
Après s'être enfoncés dans la foret profonde pendant plus d'une vingtaine de minutes, le Calusa a la curieuse sensation de ne plus être le seul à traquer. En fait, il a ce fâcheux pressentiment que les rôles viennent à l'instant de s'inverser. Tout n'est que silence tout autour, même les oiseaux ont cessé de chanter. Il jette un regard de curiosité à sa sœur qui continue d'avancer, les traits anxieux, tandis qu'il pose une main sur un tronc le temps de déposer la gamine à terre. Faire demi-tour serait pure folie, mais combattre un ennemi avec Neve tout aussi. Au final la raison le rattrape, il a commis un bien belle erreur en voulant l'éduquer ce qui le conforte dans sa pensée première: il n'est et ne sera jamais fait pour être père. Une main sur la caboche de la fillette, sans un bruit, braqué sur sa mère il décoche une lame dans l'écorce juste devant elle. Au moins n'a-t-il pas perdu la main, plutôt rassurant en ces temps troublés. Et dès qu'ils l'eurent tous deux rejoint, il lui murmure à voix basse un inquiétant message ₪ Tu es plus rapide et discrète, ramène Neve ₪

_________________









Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt.forum-actif.net
avatar
Michelangelo
Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Deep in the dark Sam 24 Jan - 13:44

Que vas-tu faire? C'est à peine s'il imagine quelques brides d'un potentiel avenir. D'autant plus qu'il n'a aucun plan, aucune idée de la tactique à adopter. ₪ J'sais pas ₪ Le Calusa ne réfléchit pas, absorbé par ce qu'il pourrait trouver au-delà du mur de poudreuse. Les paroles de sa sœur résonnent néanmoins dans sa tête, tel un avertissement qu'il chasse momentanément de ses pensées. Cependant il préfère conserver quelques renseignements qu'elle lui confère avant de s'évanouir dans la foret, la petite à ses cotés. Deux ou trois opposants a-t-elle dit, c'est un, voire deux de trop pour celui qui se fraye depuis des heures un chemin dans l'épais manteau neigeux. Légèrement exténué, il va péniblement extraire la lame plantée, martèle à contre cœur l'écorce déjà bien abimée et reprend la marche dans la direction opposée, s'assurant d'être toujours suivi par ces poursuivants en marquant tel un animal blessé quelques temps d'arrêt. Puis après quelques minutes d'errance dans le froid, l'imposante stature s'arrête et s'écroule un genou au sol, reprenant son souffle tout en guettant les abords. Mais son regard azuré a beau croiser nombre de troncs dépecés, il ne perçoit que le murmure du vent qui contre son gré transporte une odeur musquée liée à celle de la cendre, étrange, désagréable. Son odorat un peu plus développé que chez les autres lui dicte qu'ils seront bientôt là mais pour l'heure il se confesse, les yeux rivés au sol. ₪ Père de nos peuples... ₪ La suite de ses paroles se meurent en chuchotements inaudibles, des prières qu'il chantonne depuis sa tendre enfance sur les rivages dès que son humeur se fait maussade. Et soudain, c'est un cri de guerre qui lui fait relever la tête. Une silhouette encore plus imposante que la sienne déboule dans sa direction et chacun de ses pas emporte flocons et feuilles mortes dans une valse festive. Intrigué par la carrure, le Calusa émet une réserve quant à ses propres capacités, hésite un instant sur la façon d'opérer, observant avec curiosité cette erreur de la nature lui dévoiler un visage torturé par la difformité. Cette chose n'a plus de lèvre, les joues creusées par un jeun forcé, le front plus large que ce que la nature n'admet d'ordinaire. Daïgan se relève mais chancèle quand il entend à sa droite un autre râle et une main fermement l'empoigner. Il n'a pas vu le plus petit se faufiler jusqu'à lui pendant que le premier faisait diversion, plutôt futé de la part de rebuts issus de leur civilisation.

Dans un geste irréfléchi, le forgeron enfonce son poing dans le ventre de son agresseur jusqu'à ce qu'il émette un léger son guttural, le laissant s'écrouler à ses pieds recroquevillé sur lui même. Mais lorsqu'il se détourne pour affronter le plus imposant, épée brandie, ce dernier ne se trouve plus qu'à quelques mètres. Le géant court toujours dans sa direction quand une flèche vient percuter dans un éclair de bronze son arme qu'il lâche spontanément. Les visages se font alors surpris le temps d'un court instant. Le plus petit se relève et revient à la charge mais cette fois-ci un coup d'épaule flanqué dans sa poitrine le projette en arrière. Daïgan n'a pas le temps de reprendre son souffle qu'il se jette à nouveau sur le plus grand quand il aperçoit sur sa gauche trois autres silhouettes qui arborent de leur présence la scène. A rapport de force, le Calusa a l'amère déception de se constater perdant, bloquant de son mieux l'attaque sauvage en saisissant le poignet du difforme. Il crochète sa jambe avec son pied et le fait tomber sur le sol puis se retourne, dévisageant avec sa gravité coutumière ceux qui n'avaient encore osé bouger. Ils n'étaient déjà plus que deux. Le troisième avait promptement quitté les lieux. Durant quelques secondes, Le Calusa sentit gonfler en lui une rage grandissante telle une rivière en crue, contre ses agresseurs, mais aussi contre sa sœur. ₪ T'avais dit trois!! ₪ hurla-t-il dans le vent.



_________________









Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt.forum-actif.net

Deep in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Dark Angel =]
» I follow you into the dark - Exotic
» Problème Deep Freeze
» Dark-Graph
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMNT :: Archives topics-