AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Michelangelo
Michelangelo
Messages : 519
Date d'inscription : 01/09/2009

Léandre Empty
MessageSujet: Léandre Léandre I_icon_minitimeDim 1 Jan - 5:06

Le lycan les avait quitté du regard un court instant, se concentrant sur le double rideau drapant d'un velours pourpre l'unique accès au repère du Maitre de la ville. Plongé dans ses pensées, il ne vit ni n'entendit les lèvres du métamorphe proférer d'infâmes mensonges à son sujet. Mais lorsqu'il s'apprêta de nouveau à jouir de la situation, la beauté macabre toisa son regard surpris avec dédain. Puis elle s'avança jusqu'à sa table, adoptant l'allure d'une maquerrelle envoutante mais ne restant pas moins dangereuse. Un tout petit pincement secoua le bord des lèvres du lycanthrope, presque une amorce de sourire lorsqu'il vit ce froussard de léopard la suivre comme une ombre. Le bruit métallique d'une bague sur sa table lui fit vivement plonger son regard méfiant dans celui de l'envoutante veuve noire. " De la BRIS? " Kiefer se raidit, il s'attendait à tout sauf à cela. Il avait ce mot en horreur depuis quelques mois. Comme s'il se sentait plus puissant en compagnie d'un cadavre ambulant, le léopard s'enquit de lui assener une petite boutade, que Kiefer prit à mal question de fierté. Il était vrai qu'il n'avait pas une existence follement romantique mais cela le satisfaisait pleinement et il n'en demandait pas plus.
- " Plait-il? Delaniqué aurait-il paniqué? Nullement de la BRIS, mais flic oui. " Il évita d'aborder tout autre sujet sachant que son rythme cardiaque le trahirait au moindre mensonge. Et pour apporter une preuve à ses dires, d'une main il tira de son blason sa plaque de la criminelle. Une fois la vampire " Avant que je n'incruste tes cure-dents dans le plancher, admire. "

Kiefer rebascula sur leur hôtesse et prit une intonation placide, bien loin de celle qu'il venait d'utiliser pour répondre à la moquerie du métamorphe. Un sourire espiègle et la magie opéra, son don prenant le dessus sur le mental de la CESS. Elle était à présent une amie de longue date au lycan sans savoir pourquoi ni comment. Son visage déformé par les traits sévères se transforma, aussi élégant et mystérieux que lors de leur première rencontre. Elle vint s'assoir sur l'accoudoir de Kiefer et passa son bras autour de son cou. Ses doigts malaxèrent tendrement l'épaisse tignasse avant de s'aventurer en contrebas sous son blason à la recherche d'une parcelle de chaleur. Prenant son mal en patience, le loup observa la réaction de Léandre, amusé. Petite à petite, son supplice se transformait malgré sa réticence en un plaisir douloureux. Il aurait put y prendre gout si la douce vampire n'avait ajouté une phrase tout à fait anodine vis-à-vis du lieu. " Tu m'aurais dit que tu venais ce soir je ne me serais réservée pour toi, mon tendre. " Soupçonneux d'une telle proximité, le loup se ravisa, retirant délicatement la main de sa peau. Il demeura à réfléchir pendant un bref moment puis tourna la tête vers elle. " Mon tendre? " Face à son air dubitatif, elle se mit à rire de bon cœur et se pencha vers lui. " Aurais-tu oublié ce que tu m'as promis: ton allégeance ? " Le loup comprit aussitôt qu'une fois de plus, son pouvoir l'avait mis dans une sale situation. S'il pouvait se faire passer pour un ami aux yeux de n'importe qui, il ne pouvait cependant choisir les termes et les conditions de cette relation. Ainsi la rencontre fictive entre le lycan et sa cible n'était jamais connue d'avance et il pouvait devenir malgré lui un amant, un cousin éloigné, un ancien camarade de classe ou le cas échéant: une pomme de sang.

Mais à l'autre bout de la pièce tapis dans la pénombre, un homme auquel la ravissante beauté macabre avait promis monts et merveilles en début de soirée, observait jalousement la scène. Maugréant silencieusement contre les deux métamorphes, la seule vue de cette main dans le col du jeune homme le fit exploser. Aveuglé par sa colère, il s'empressa d'aller vers le barman à qui il rapporta leurs étranges agissements et loin d'être dupe, ce dernier le vira de l'établissement sans sommation. Le Croquemitaine se devait d'être un lieu respectable, évitant toute altercation. Cependant il garda un œil sur les deux sujets et lorsqu'il reconnu la vampire comme étant une habituée, il s'étonna de la voir avec ces étrangers.

Entretemps Kiefer, pris à son propre jeu, cherchait une solution visant à échapper à la redoutable morsure. Au cours de son existence, il s'était juré qu'aucune canine ne pénètrerait sa chair, qu'elle soit vampire ou lycante. Mais au cours de bien nombreux combats de meute, cette valeureuse promesse avait été transgressée. Et inutile de prétexter un abus d'alcool: ce fluide dilatant les veines facilitait légèrement le travail aux vampires et n'était pas une excuse suffisante pour qu'une pomme puisse se refuser à donner son sang, même légèrement dilué. " Très bien, puisque le pd s'est dégonflé... " Il prit à pleine main son verre et discrètement en cassa l'un des bords sur le coin de la table, le bruit couvert par l'ambiance musicale. L'éclat trancha sa paume aussi facilement que dans du beurre. Il posa le verre sur la table et de son poing serré un filet de perles écarlates s'écailla sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://tmnt.forum-actif.net

Léandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TMNT :: Archives topics-